c'est clair , bon je me coucherais pas trop tard ce soir car demain a 9 h mon père vient me chercher , oui je ne serais pas la ce week end , parce qu'enfait j'etais 3 week ends chez ma mere et donc maintenant 2 weeks chez mon pere profitez en pour marquer des points
didi68 Paladin
Messages : 1111 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 28 Localisation : alsace
c'est clair , bon je me coucherais pas trop tard ce soir car demain a 9 h mon père vient me chercher , oui je ne serais pas la ce week end , parce qu'enfait j'etais 3 week ends chez ma mere et donc maintenant 2 weeks chez mon pere profitez en pour marquer des points
tyunigha Grand Maître
Messages : 592 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 33 Localisation : Var
héhé moi aujourd hui c'etait a 3h30 du mat , et je ne dors pas en cours tyu ( bien que desfois c'est tellement ch*** que j'en ai envie ) , je suis meme très actif
tyunigha Grand Maître
Messages : 592 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 33 Localisation : Var
Oué je vois ça à peine poster le précédent message et tu es déjà là........... tu y réponds déjà à peine fait envoyer............... tu es vraiment trop fort didi
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
fundeath Diplomate Templier
Messages : 225 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 30 Localisation : alsace
ouais je fais leche - cu* au prof pour qu'ils me mettent des bonnes notes et un bon comportement alors que je ffais un fu** a la prof d'anglais car elle me fait ch***